Falbala de chez Vent du Sud

Publié le par Catherine

Un petit week-end prolongé et mes aiguilles chauffent !!!

Mon patch avance à grands pas, le top est fini, il ne me reste plus que le quiltage à la main !!!

J'ai rajouté un petit Billy à Sue, j'ai même fait un peu de crazy à ma sauce !!! (j'ai rebrodé les tissus pour faire les fleurs de ce qui ressemble à un nénuphar pour moi !!!)

 

Mai-2010-011.JPG

 

Allez je file mettre mon tambour et je quilte !!!

 

@ bientôt

 

 

The top is done !! I have added a little Billy to my Sue. Made some crazy to what looks like a water lily for me. Now, I have to hand-quilt it. Nearly the end !!!!!! 
See U soon

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je découvre ton blog aujourd'hui même et quel ravissement de voir cet ouvrage très joliment terminé.<br /> Pour ma part, il attend d'être réalisé depuis un certain temps!<br /> Au plaisir de se retrouver sur nos blogs respectifs ( il y a tellement de belles choses !)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> il est superbe barvo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une merveille cet ouvrage!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ton patch est "top" and your "top is done"!!<br /> Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tout à fait splendide,j'admire.Bises.Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre