Bienvenue à l'Automne !

Publié le par Catherine

Et voici mon bienvenue à l'automne de terminé. En plus vu le temps que nous avons depuis un moment, c'est tout à fait de saison !!!

 

Avril-2010-029.JPG

 

Il me reste la finition, mais j'hésite : un plaid, un panneau, un chemin de table, une nappe, etc ....

 

J'ai trouvé des tissus qui vont convenir, Aux Curiosités de Camille, rue Darnet, Limoges. Odile a été de bons conseils, mais ne m'a pas soufflé de solution à mon problème !!!

 

@ bientôt

 

 
Finally, I have finished my Welcome to Fall. It is nearly the good season, since we have a really bad weather.

I have the fats, sold at Aux Curiosités de Camille, at Limoges. The owner Odile helped me to find the right fats, but she did not give me the solution to my problem : how can I finish it ??

See U soon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Drôlement beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'en ai un mais je ne l'ai pas encore commencé. ça va se faire mais ...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Serait ce Christel Elbaz ce modèle ? C'est très beau.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui en effet, c'est un kit d'un Chat dans l'Aiguille. Tout est compris à l'intérieur et c'est très bien expliqué<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> E' bellissimo!! Complimenti!!! Saremo curiose di vedere come lo finirai...anch'io sono come te, non so mai la sua destinazione!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Magnifique ce bienvenue et en effet il est de saison!....mais t'inquiète le soleil va revenir mais quand?...Bises.Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as eu de ses nouvelles? Il a confirmé son arrivée pour quand? moi j'attends toujours qu'il m'appelle !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />