Concours un Chat dans l'Aiguille

Publié le par Catherine

Il y a quelques mois, Un Chat dans l'Aiguille organisait une porte ouverte et à ce titre, elle organisait un concours.

Il fallait broder un coeur avec de la broderie traditionnelle, avec ou sans autre technique.

 

Alors hier, vu le temps magnifique que nous avons (où est le soleil de Bracelone !!!!!!), je suis allée déposer mes coeurs et par la même occasion faire quelques petits achats pour finir des cadeaux !!!!

 

Pour le premier coeur, je me suis fait un calendrier de l'avent de brodeuse avec les charm's d'Annie !!!

 

Decembre2011-004.JPG

 

Et pour le deuxième coeur, j'ai voulu quelque chose de printanier !!!

 BARCELONE_DEC_2011-435.JPG

 

Deux coeurs dans deux styles bien différents!

 

Pour les votes, cela se déroulera en janvier, et les résultats seront quand Chrystel ouvrira sa nouvelle boutique à Bourgoin.

 

@ bientôt 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pardon j'oubliai bravo pour les oeuvres brodé , le coussin est splendide bravo
Répondre
C
je suis amoureuse des modéles du chat dans l'aiguille , j'adore bravo aux créatrices<br /> bises<br /> mamie praline de vienne
Répondre
P
ce que tu montres là est magnifique, je suis en plein dans la broderie traditionnelle en ce moment
Répondre
A
pour les couleurs chaudes du second !
Répondre
A
Très différents mais superbes tous les deux. Bonne chance pour le concours..... PS: j'ai quand même une "petit" préférence pour les couleurs du second !
Répondre