Christmas Garden de chez Blackbird Designs (14/25)

Publié le par Catherine

Bien entendu, comme la dernière fois, après avoir fait la haie nous allons lui rajouter quelques fruits.

 

JUIN2012-007.JPG

 

@ bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Plus que 9 étapes!!!!!!<br /> Bisous mon Criquet...
Répondre
P
Quel monument! Et quel plaisir de suivre tes avancées! A bientôt!
Répondre
G
C'est un magnifique ouvrage que tu as l'air de prendre beaucoup de plaisir à broder, bises et bonne semaine, Anne-Marie
Répondre
C
Bonjour, moi aussi j'en suis encore à la partie 12 mais je pense avoir plus de temps pour broder cette semaine A dimanche
Répondre
C
Pfiouh, là, je rame !! j'en suis toujours à l'étape 12... mais je persévère ;)<br /> bon dimanche<br /> bises<br /> Charlie
Répondre