Une chanson douce ....

Publié le par Catherine

Quelle grisaille ces derniers temps, alors je ne sais pas vous, mais "une chanson douce que me chantait ma Maman" ne serait pas superflue !!

Pour y remédier, je vous conseille d'aller faire un petit tour chez Croix à la Campagne.

Mon amie Fabienne vous a concoté une merveilleuse surprise dont elle a le secret !!

Inscrivez-vous, participez et pourquoi pas gagnez une petite douceur !

 

Rotation_dePICT0011

 

Un merveilleux moment de douceur !

 

@ bientôt

 

 

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ma chère Fab m'en a offert une, je suis plus que ravie :)))<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> génial le blog de ta copinette!<br /> bon week end et à bientôt!<br /> coccinelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour le lien ! un nouveau to do sur la liste lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En suçant mon pouce j'écoutais en m'endormant... que de souvenirs...Merci de m'avoir envoyée chez Fabienne ce matin, un réveil tout en douceur.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> super jolie la boite à musique<br /> et merci pour le lien je vais aller voir<br /> bonne journée<br /> <br /> josiane<br /> <br /> <br />
Répondre