Brocante d'Eymoutiers (87)

Publié le par Catherine

Comme certaines le savent pendant les vacances, je fais deux brocantes à Eymoutiers.

 

Voici ce que j'ai déniché pour moi :

 

Juillet-2010-037.JPG

 

Un peu de dentelle, des boutons de porcelaine, un nécessaire de brodeuse, une boîte en bois pour des dés de chez Bohin, des boites DMC à 1 euro la boîte! et un mini pique-ciseaux (et vous savez comme je tiens à mon pique-ciseaux et non pique-fleurs!!!!).

 

Mais le plus extraordinaire était sur le stand d'une antiquaire professionnelle :

  Juillet 2010 033

 

Un nécessaire complet en ivoire. J'avoue je n'ai pu que regarder mais cela en valait la peine!

 

@ bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Un nécessaire comme ça , ça n'a pas de prix ... ou plutôt si cela en a un .... qui ne nous laisse que nos yeux pour admirer<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour ces nouvelles trouvailles !!! Le nécessaire en ivoire est splendide, j'imagine qu'il devait coûter cher !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'admire toute ces belles trouvailles.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ton nécessaire est superbe<br /> bise<br /> rose<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> et bien dis donc le nécessaire, en effet tu m'en avais parlé, il est à tomber, on va dire c'est déjà pour le plaisir des yeux.... Sinon tu as bien trouvé quand même. Bisous tout plein FAb<br /> <br /> <br />
Répondre