Découverte

Publié le par Catherine

IPOD_SEPT-367.JPG

Mercredi après-midi j'ai découvert une petite boutique super sympa!!!

Je sens que je vais craqué plus d'une fois !!!

Il s'agit de la boutique "Sweet Valentine", Rue François Dauphin, dans le 2ème arrondissement à Lyon.

Je vous ai fait des petites photos, pour vous mettre l'eau à la bouche !!!!T

 

 IPOD_SEPT-366.JPG

 

IPOD_SEPT-368.JPG

@ bientôt

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je ne connais pas<br /> mais c est vrai que l on connait jamais bien sa ville !!!<br /> je suis rarement à Lyon le week end !!!!<br /> bisous<br /> merci pourla découverte<br /> je verrai ça cet hiver<br /> bisous<br /> martine
Répondre
B
Je comprends que Sidonie ait craqué en voyant tes photos!!!!!<br /> Bisous!!!!!!
Répondre
S
oh la jolie découverte! :-)
Répondre
B
Merci pour l' info. Bon week end
Répondre
B
Merci pour l'info. Bon week end
Répondre