Les Petits Points de Masseret

Publié le par Catherine



Je sors juste de Chez Patricia, la créatrice des Petits Points de Masseret (19) Sa boutique qu'elle vous ouvre après lui avoir passé un coup de fil est à tomber !!! Inutile de vous dire que j'y ai fait une longue pause, pour choisir, pour papoter !!! Grande nouvelle, un livre de ses créations va sortir très prochainement. Elle le dédicacera à Paris pour Créations et Savoir-Faire !! Pour les photos des achats, ce sera pour un peu plus tard @ bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh la la... Cela devait être génial de voir toutes ces merveilles de près !!! Merci pour l'info pour le livre !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
D
comment ne pas craquer ? pour ma part chaque fois que je le peux je craque :la dernière fois c'était à Panazol :silhouettes (") déjà brodées! et un magnifique kit de sac ;<br /> merci pour ces belles photos.
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai craqué pour les bébés.<br /> <br /> <br /> Ils sont à croquer (presqu'en vrai !!)<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
P
Merci beaucoup pour ces compliments. Ils ne vont droit au coeur. Mille bises et à très vite. Patricia.
Répondre
F
mais est ce que ton porte monnaie arrive à supporter toutes ces merveilles hihi et craquages ???? Tu as bien raison de te faire plaisir, tu as assez bossé et plus..... toute l'année... FAb
Répondre
C
Disons que ma CB a un peu fondu !!!<br /> Bises
G
Tu as du te régaler...
Répondre