Sampler aux roses

Publié le par Catherine

Pendant les vacances, je n'emporte que des kits que j'ai amassés pendant toute l'année !!!

Je trouve cela plus commode car tout se trouve à l'intérieur.

 

Juillet-2010-011.JPG

Avec ce merveilleux été, j'ai donc commencé le Sampler aux Roses de chez ABC Collection.

Je ne fais pas des demi-points mais des croix en 1/1.

 

@ bientôt pour la suite!

 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> je fais comme toi je brode la croix entièrement. Très belle réalisation. Bonne soirée Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> belles vacances et bravo pour cette broderie qui promet d'etre tres jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il va être superbe cet ouvrage !!! Bonne continuation sous le soleil :)))<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un très joli début ....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très joli en effet mais pour ma part il est tombé dans les UFO tellement la grille est peu claire. Je ne sais pas ce que tu en pense...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En effet, les grilles de demi-point (en 1/1, pour ma part) ne sont pas toujours claires.<br /> <br /> <br /> J'ai commencé par l'alphabet et en fait, je suis partie du principe que les traits des carrés correspondaient aux fils de la trame.<br /> <br /> <br /> Puis ensuite j'ai fait les petites roses en 1/1 comme sur la grille.<br /> <br /> <br /> J'espère que ces quelques explications te permettront de reprendre cet ouvrage qui est très joli.<br /> <br /> <br /> <br />