Bottes pour calendrier de l'Avent

Publié le par Catherine

Certes, j'ai pris quelques coups de soleil, mais pas assez pour atteindre le cerveau !!!!!

Non, non, vous ne rêvez pas, je vous parle bien de Noël.

J'ai en préparation de faire une grande guirlande avec les bottes de Barb et Alma.


Voici les deux que j'ai sélectionnées pour le mois de janvier, car la troisième ne m'emballait pas trop. Je les ai cousues sur de la feutrine.

Vous remarquerez pour celles qui ont la fiche que j'ai changé le texte de la botte du haut en "Auld Kath"

@ bientôt

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Cette idée de finition est à la fois jolie et simple à réaliser ! Je m'en inspirerai si tu permets, car jusqu'à présent, je ne savais pas trop comment les finir, ces jolies chaussettes...
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de problème. Je suis ravie que cela te plaise. J'irai voir sur ton blog quelle sera ta finition ! @ bientôt via nos blogs.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolies ces bottes de Noël !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
G
Tu as raison de t'y prendre bien à l'avance, Noël arrive toujours si vite! Ces petites bottes sont très chouettes et en faire une guirlande est une chouette idée!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> Gaëlle<br /> <br /> P.S.: ça veut dire quoi "auld kath", au fait?
Répondre
C
<br /> <br /> "Auld" est la version archaïque de "old" en anglais, soit "vieil" en français<br /> "Kath" est mon prénom puisque je m'appelle Catherine mais à la maison comme nous avons tous les mêmes initiales, je deviens volontiers : Kath avec un K !!! et puis comme certains peuvent le<br /> dire, je suis moi-même un cas !!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
Noël se prépare en douceur et tendresse<br /> Bravo pour ces ouvrages<br /> Bonne journée
Répondre
L
Ravissantes ces bottes ! Et tu fais bien de t'y prendre à l'avance pour préparer Noël, au moins tu seras fin prête pour le jour J !<br /> Bisous,<br /> Claire
Répondre