30 ans tout rond !!! (quinquies)

Publié le par Catherine

Et oui, pour certaines qui me lisent assidument, vous savez que Ma Fée Marraine fête son anniversaire : 6 mois et Noël (6 mois), et bien moi aussi !!!!

Et oui, avec le décalage horaire, postier, vacancier, etc ........ J'ai reçu l'enveloppe de ma Fée Marraine cette semaine, et voici ce que j'ai découvert :


Un carnet pour noter mes idées les plus folles !!!, un carnet pour mettre près de mon ordi et ne rien oublier !!! (hum ! hum !) et de la matière première pour concrétiser les dites idées folles !!!

Merci beaucoup ma Béa, j'adore.

@ bientôt

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Béa est une gentille fée aux doigts et au coeur en or<br /> <br /> avec retard, Joyeux anniversaire (j'étais en pose blog et découvre petit a petit toutes les news !!!!)<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
N
Bon anniversaire à toi. Trop joli les petits cadeaux de Fée Marraine
Répondre
C
superbe !!! ça ne m'étonne pas d'elle, et j'ai l'impression que tu fais d'aussi jolies choses !<br /> bonne journée ! clairette
Répondre
N
Ravie pour toi, tu as été super bien gâtée!!<br /> Béa fait des merveilles.<br /> Belle journée
Répondre
M
Superbe cadeau !!! Tu as été bien gâtée, ravie pour toi :)))<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre