Un petit Shepherd's Bush

Publié le par Catherine

Je souhaitais un petit truc tout simple.

Alors comme les merceries tendent à disparaître dans ma campagne, j'apporte des kits comme cela tout est dedeans.

Et voici une petite broderie rapide de chez Shepherd's Bush

 

JUIN_2012-022.JPG

 

Je souhaiterai en faire un petit coussin pour le remplir de la lavande du jardin.

Je pense avoir trouvé des explications ici: l'Atelier de Gandja

 

@ bientôt

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh j'aime beaucoup !!! Le rendu est superbe !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
N
très joli et tout doux !!
Répondre
Q
Adorable !<br /> Bizzz<br /> Denise
Répondre
F
superbe j'adore ce createur de toute facon
Répondre
M
Superbe broderie ... je suis allée voir la finition ... elle est magnifique !!!<br /> <br /> BISOUS Catherine, BOnne Soirée
Répondre