Saupoudrez de jours !!

Publié le par Catherine

Mon Mouton Rouge avance petit à petit. Un petit motif en haut à droite et puis on rajoute quelques jours.


Les épingles sont positionnées pour bien avoir le même écart de partout et le bon nombre de fils surtout !!!

@ bientôt

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Magnifique ! J'aime toujours autant
Répondre
H
J'ai hate de le voir termine<br /> il est superbe<br /> Peux tu me dire ou je peux trouver la grille,<br /> merçi
Répondre
P
Quel courage ! bravo !<br /> <br /> Peg
Répondre
P
ohhhhhhhhhhhhh c'est absolument magnifique :) j'aime beaucoup j'ai hate de voir ce chef d'oeuvre finitioné. phanie
Répondre
C
Magnifique!<br /> Les jours ajoutent une touche subtile à l'ouvrage<br /> Bravo<br /> Sophie H.
Répondre