Concours Les Petits Points : le vote !

Publié le par Catherine

Il y a plusieurs mois, je vous avais dit que je participais au concours des Petits Points, je vous avais même montré mes avancées. Mais vers la fin mon idée de positionnement ne me plaisait plus et j'ai recommencé.

Le premier concours avait été fait sur un torchon, j'ai donc re-commencé un autre torchon mais je ne l'ai pas fini à temps (je le terminerai pendant les vacances)

Par contre, le vote sur le site de Patricia a commencé.

C'est
ICI pour voter. J'ai deux coups de coeur : le 2 et le 4, et vous?

@ bientôt

Publié dans Agenda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vraiment difficile de choisir, je suis allée voir et vraiment ils sont tous très beaux !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
H
Je suis allee voter mais j'eprouve toujours une gene à vouloir departager les diverses creations.......chacune faisant le maximum pour etre à la hauteur....aussi je vote le 1 et le 7
Répondre
V
ah oui le 4 est superbe !!!<br /> et que dire du hors concours...
Répondre
C
dommage que le tien n'y soit pas moi j'ai brodé le 1 mais il n'a pas de succès et otre club est tout petit et peu ont internet!!!!!moi j'ai voté le 7
Répondre
L
Moi c'est le 3 ... Comme quoi les goûts même qand il y a les mêmes couleurs !<br /> LIZAGRECE
Répondre