Bleu de toiles

Publié le par Catherine

Le samedi, c'est permis !!

Voici une nouvelle boutique. Si, si, je vous rappelle que votre carte bleue se trouvait dans votre porte-feuille? Je dis bien se touvait car le week-end dernier, elle a un peu fondue pour certaines !!! (je vous rassure, pour moi aussi !)

Mos1

Cliquez sur l'image

Pour ma part, les boutons en nacre à motif me font craquer !

@ bientôt

Edit de samedi 18 heures:

J'étais partie à commander les boutons de nacre qui m'avaient fait envie. Ma commande s'élevait à 12 euros 50.
Mais les frais de port, étaient eux, à 6 euros, car ma commande allait être envoyée par colissimo.
Ce qui correspond à une boîte S : boîte rectangulaire 193 x 106 x 64 mm pour un envoi jusqu'à 3 kg. (Informations sur le site de La Poste)

Voici ma commande:
Bouton Da Vinci 22mm
(Code: bimpdavinci22)  2,50 EUR (16,40 FF)    2,50 EUR (16,40 FF)
BOUTON JOUR DE LESSIVE 22mm
(Code: bimpjlessive)  2,50 EUR (16,40 FF)    2,50 EUR (16,40 FF)
Bouton toile de Jouy 22mm
(Code: bimpjouy22)  2,50 EUR (16,40 FF)    2,50 EUR (16,40 FF)
SEQUIN AMOUREUX 22mm
(Code: bamoureux)  2,50 EUR (16,40 FF)    2,50 EUR (16,40 FF)
SEQUIN ROUQUINE COQUINE 22mm
(Code: brouquinecoquine)  2,50 EUR (16,40 FF)    2,50 EUR (16,40 FF)
 Sous-total : 12,50 EUR (81,99 FF)

Je voulais donc commander 5 boutons, si on suit le raisonnement, ils pèsent donc chacun : 600 grammes.  (cela devait être de gros coquillages !!!)

J'avais proposé d'envoyer une enveloppe à bulle timbrée à mon nom et adresse: voici la réponse :

Bonjour,

Je suis navrée, mais les frais de port sont les mêmes pour chaque commande,
ce n'est pas du cas par cas. Toutes nos commandes sont envoyées en colissimo
ou lettre max suivi, de façon à vous assurer la livraison.

Cordialement,

Gaëlle


Donc, désolée, mais je ne commande pas.

et je suis aussi désolée de vous avoir proposé cette boutique !

@ bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
bonjour à toutes<br /> d'accord avec plusieurs d'entre vous au sujet de cette satanée poste ! je suis Québécoise , je vis en France depuis 35 ans ,c'est vous dire que j'en ai entendu et subi des vertes et des pas mûres . St-Pierre-et-Miquelon ? ben voyons ma pt'ite' dame ,c'est la France !donc si vous me suivez bien c'est la Poste française , point final ! je grogne depuis des années eh ben ça sert à rien non plus <br /> les magasins français qui ne veulent pas essayer d'envoyer au tarif lettre des petites commandes ? des idiots qui parfois se mettent d'ailleurs un peu d'argent dans la poche , je ne m'éternise pas sur le sujet mais il y aurait bien plus à en dire ; je nachète pas dans ces magasins et c'est bien dommage parfois ,pour eux ,pour moi aussi peut-être tant pis mais même les magasins américains , je discute avec eux <br /> Lucie...
Répondre
P
moi aussi c'est pareil à ce prix j'annule ma commande
Répondre
F
Et bien quelle réponse !! petite question : veut-elle vendre ses produits ?<br /> C'est bien dommage en tout cas !<br /> Je file voir les autres liens que tu nous donnes.<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
G
J'ai eu un problème avec "le colissimo" dernièrement, il paraît que tous les colis partent ainsi maintenant, 48 heures chrono, magnifique !!! Allez faire comprendre à la préposée de la Poste que mon paquet partait pour St-Pierre-et-Miquelon et que je sais pertinemment que le 48h chrono n'existe pas là-bas, surtout en ce moment avec la dernière tempête de neige ... si vous voulez voir de belles photos de St-Pierre sous la neige faites par ma soeur Michèle, allez vite sur le blog de Chantal http://mamilou.over-blog.com ; pour celles qui pensent encore qu'il y fait chaud comme en Martinique, c'est l'occasion de découvrir la réalité ...<br /> Catherine, j'espère que tu trouveras ton bonheur dans des magasins plus sympas. Passe de bonnes fêtes de Pâques en famille. Bises Anne-Marie
Répondre
P
désolée pour toi, j'espère que tu n'est pas trop déçue.<br /> <br /> Peg
Répondre