Ding, Ding, Dong

Publié le par Catherine

Alain Souchon chante :

"
Le vent de Belgique
Transportait de la musique
Des flonflons à la française
Des fancy-fair à la fraise"

Dans cet échange, ce fut plutôt :

"Le vent de Belgique
Transportait des cadeaux magiques
Des frous-frous à la française
Des lollipops à la fraise"

J'avais envoyé un petit assortiment de sucreries à 
Béa :

IMG_0387
Et voici ce que j'ai reçu ce matin :

IMG_1095.JPG
Le petit ange est un modèle de chez
Claire. Le petit savon vient directement de Caracas; il a un parfum Ylang et cela sent très bon, cela me rappelle un parfum d'une grande marque !

Merci beaucoup Béa, je suis très touchée par ton attention !

@ bientôt

Bonnes fêtes de Pâques à toutes

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
dit y'en reste un peu de ces gournandises ? Moi j'en veux du dessert !!!!!!!!!!!!!!!!!!! marylin
Répondre
S
hum les macarons !!!! parfumés à l'ylang ça donnerait quoi ?<br /> échanges sympathiques !<br /> comme la cigale
Répondre
P
Mmmmmmmm j'adore ces bonbons. Bel échanges.<br /> Bisous
Répondre
P
Très bel échange que voici !!
Répondre
L
Beaux échanges gourmands, parfumés et brodés - Nord - Sud ...<br /> LIZAGRECE
Répondre