Une idée en plus

Publié le par Catherine

Pour celles qui se rendent à Lyon, voici une autre adresse où l'on peut trouver des petits objets sympa et surtout plein d'ours. 

uneideeenplus

La boutique "Une Idée en plus" se situe :
4, rue Dubois (69002).

En sortant, vous pouvez vous rendre chez Ambiances d'Antan, c'est à même pas 20 mètres l'un de l'autre.

Et 100 mètres plus loin mais toujours dans le même quartier vous pouvez vous rendre chez Violette et Berlingot.

@ bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je crois que je vais allée y faire un tour merci du tuyau<br /> marylin
Répondre
L
Merci pour cette nouvelle adresse ...<br /> Bises<br /> Lore
Répondre
S
merci pour cette info, je ne connais pas et j'irai surement faire un petit tour
Répondre
S
quelles tentations !<br /> va falloir remplir la tirelire, avant de venir...<br /> comme la cigale
Répondre
P
oh oui! j'adore ce magasin! C'est vrai qu'on a de bien jolies boutiques à lyon!<br /> bises
Répondre