Ambiances d'antan

Publié le par Catherine

Pour celles qui habitent dans la région lyonnaise, voici un magasin où j'aime bien chiner des objets de déco que je peux transformer, détourner. (Cela change de chez Maisons du Monde !!!!!)

Le magasin se situe 2, rue Grenette (69002)



Cliquez sur l'image pour vous y rendre virtuellement.

@ bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je transmets à ma soeur qui habite à Villeurbanne ! Je pense que ça l'intéressera !<br /> Merci pour cette bonne adresse!<br /> LIZAGRECE
Répondre
S
Vous avez raison, c'est un très joli magasin auquel on ne pense pas toujours<br /> A bientot<br /> sophie
Répondre
F
Heureusement que ce magasin n'est pas à côté de chez moi... je crois que ma CB aurait virée au rouge !! lollll<br /> Bisous et bon week-end, Catherine !<br /> Claire
Répondre
N
Merci pour cette adressse, je ne connais pas, j'irai y faire un tour ;o)<br /> Pour le Génération, oui il m'en reste beaucoup , c'est un gros ouvrage , va voir sur mon ami Pierre ou sur un de mes articles où je mets le lien .<br /> Bon week end
Répondre
A
quel beau magasin je viens de visiter!<br /> je ne suis pas déçue d'être venue de loin :o)
Répondre