Vide-grenier à Treignac (19)

Publié le par Catherine

Le temps des vacances est propice à chiner dans la région.

 

Petit retour de Treignac pour le vide-grenier du début du mois d'août.

 

Aout 2010 017

 

J'ai pu rouver des boutons en verre, des nominettes (pas à mes initiales mais ce n'est pas grave), des mini-fer à repasser, des accessoires en ivoire (que je mettrai dans un nécessaire de brodeuse que je compte réaliser dans l'hiver) et un parapluie (pas pour le parapluie mais pour son pommeau.

 

 Aout-2010-018.JPG

 

@ bientôt

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> ah oui ! très beau ! des papillons sous la pluie ! Ils sont bien beaux, tes trésors !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que de merveilles, ravie pour toi ma chère Catherine !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quelle chance d'avoir des puces près de chez soi, et c'est vraiment de superbes trouvailles. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh que de beaux objets ! Je rêve du temps où j'avais le temps de chiner ! J'adore les vieux accessoires de couture, ils sont souvent très travaillés. A quand l'ouverture du musée ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonne pêche !! et que vas-tu faire de ce beau pommeau ??<br /> je rentre juste de vacances<br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre