The Contented Mind Sampler

Publié le par Catherine

Une avancée ridicule !!!

Enfin, cela semble ridicule, juste un peu de thym qui aurait poussé subitement sur ma toile !!

En fait, ce n'est pas tout à fait cela !! Il ya l'intérieur du cadre mais ayant pris un vert clair, cela ne se voit pas sur la photo !!

 

Cela prend forme petit à petit et ce n'est que du bonheur, n'est ce pas Nathalie !

 

J'en ai repéré un autre à faire, une fois celui-ci terminé !!

 

Avril-2011-007-copie-1.JPG

 

@ bientôt

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Chez nous en Provence, le thym est en fleur donc c'est normal qui apparaisse sur ta toile!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Cross your fingers my dear friend, and l'pray for you, Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merciiii<br /> j'ai tout de suite fait une recherche et j'avoue que c'est un magnifique modèle .... je comprends qu'il fasse craquer ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super joli<br /> <br /> et ..... c'est quoi l'autre ?<br /> Comment ça la curiosité est un vilain défaut !!! hi hi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien il s'agira d'un modèle Rosewood Manor: "Past and Present"<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Superbe cette broderie ! je pense que tu seras rapidement en vacances and happy !!! bises Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de vacances pour moi cette fois, car je passe la deuxième partie d'un concours. Pour le moment, j'en suis à "admissible", encore un effort pour "admise" !!<br /> <br /> <br /> <br />