SAL ABCdaire Méli-mélo de Marjorie Massey

Publié le par Catherine

15 jours se sont écoulés et nous voici à nouveau réunies pour le 8ème objectif.

Pour les futurs 15 jours, je vous propose de faire  la frise à gauche et les chiffres en bas.

 

Fevrier-2010-001-copie-2.JPG

 

Pour le moment, sont de l'aventure :
Alegria, Marie,
Chez Mamicoco, Jaumette, Caramiel, Brode and Co, Eugénie, TiphenMag L,Nat d' et Luce.

@ bientôt 

 

Les avancées du 7ème objectif :

 

L'avancée de Caramiel

 
A fortnight has passed, and here we are for the 8th part.
For the next 2 weeks, we will stitch the border on the left and the numbers at the bottom.
The SAL Stitchers are : Alegria, Marie, Chez Mamicoco, Jaumette, Caramiel, Brode and Co, Eugénie, TiphenMag L,Nat d' et Luce.

See U soon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> magnifique....<br /> pour les chiffres c'est fait et je suis en plein dans la frise en ce moment....<br /> la photo de tout cela très vite et en attendant je t'envoie celle de l'obj précédent.<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est superbe j'ai hâte de voir la fin Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je prends toujours autant de plaisir à y participer Merci encore.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est toujours aussi beau !!! bISES Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ça avance bien !!!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre