SAL ABCdaire Méli-mélo de Marjorie Massey

Publié le par Catherine

15 jours se sont écoulés et nous voici à nouveau réunies pour le 11ème objectif.

Pour les futurs 15 jours, je vous propose de faire  le dernier morceau d'alphabet en bas à droite. Petit objectif, mais avec les beaux jours, les fins d'école, pas facile de tout gérer.
 

 

 Fevrier-2010-002-copie-1.JPG

 

Pour le moment, sont de l'aventure :
Alegria, Marie,
Chez Mamicoco, Jaumette, Caramiel, Brode and Co, Eugénie, TiphenMag L,Nat d' et Luce.

@ bientôt 

 

Les avancées du 10ème objectif :

 

EUGENIE-10.jpg 

L'avancée d'Eugénie 

 

Marie-10.JPG

L'avancée de Marie

 

DSCN5714

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'avancée de Tiphen


 
A fortnight has passed, and here we are for the 11th part.
For the next 2 weeks, we will stitch the end of the alphabet at the bottom right corner.
The SAL Stitchers are : Alegria, Marie, Chez Mamicoco, Jaumette, Caramiel, Brode and Co, Eugénie, TiphenMag L,Nat d' et Luce.

See U soon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Petit coucou de Chine !! Je serai de retour en France mercredi matin et je reprendrai vite le SAL. Pas un point de croix en trois semaines ! Le rythme est soutenu ici et l'éclairage pas top. A<br /> bientôt,<br /> Chris<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> WOW!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci tout plein Catherine.<br /> j'ai mis mon avancée sur mon blog.<br /> que du plaisir!!!!!!<br /> bon Dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre