Petite troussette !!

Publié le par Catherine

Pendant ces dernières vacances, je me suis rendue chez une amie qui avait invité une amie .

Question combien y avait-il d'amies !!!!!!

 

Avril-2010-024.JPG

 

Pour cette occasion des petits cadeaux ont été échangés, et voici ce que Geneviève (l'amie de mon amie) m'a offert !!

 

Une petite troussette à bobine. Et pourquoi à bobine? Parce que lorsqu'on ouvre :

 

Avril-2010-026.JPG

 

Une bobine avec des aiguilles enfilées se cachent à l'intérieur. Cette troussette m'a été bien pratique ce week-end, mais chuuuttt, je ne peux pas vous en dire plus pour le moment !!

 

En tous les cas, merci encore Geneviève !

 

Si vous souhaitez voir d'autres créations et réalisations de Geneviève, rendez-vous à Sigean (11) du 11 au 27 juin 2010 (mais je vous en reparlerai !)

 

@ bientôt

 

 


 
During Easter holidays, I met a friend who invited another friend. Her name is Geneviève.

See what she gave me : a case for thread.

It was very useful this week-end, but you'll see it later !!


See U soon
 

 

 

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Très jolie et originale mini troussette, bises Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo à Geneviève, c'est adorable !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Elle est vraiment superbe et j'aime beaucoup sa forme originale.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle me plait bien cette petite troussette... ça me donne envie d'en avoir une... J'aime tout ce qui kiki car c'est mimi.<br /> Natylaly<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Génial, quelle belle idée ! A emporter en voyage...Bonne journée, mamievette<br /> <br /> <br />
Répondre