Reprise !!

Publié le par Catherine

Hallucinant ! Ce week-end, une envie de patch. Tant qu'on est aux envies de patch, ce n'est pas trop grave !!!!

Je plonge dans mes non-finis et je retrouve ce petit bonhomme : Vous vous souvenez de Falbala de Vent du Sud :

 

Je regarde la date de la dernière parution: 1er juin 2009. Il dort depuis près d'un an !!!!

 

Il faut que je fasse quelquechose pour lui :

 

Alors voici après le dépoussiérage, quelques morceaux de plus :

 

Mai-2010-009.JPG

 J'ai enlevé les boutons qui ne me plaisaient plus (et oui en un an, j'ai changé d'avis !!!), et j'ai décidé de mettre sur ce quilt, ce qui pour moi représente le patch : des montages tarabiscotés : log-cabin, appliqué et piécé, Sunbonnet, il faut parfois des croquets ou rubans, une machine à coudre, les fleurs peuvent être différentes.

 

En fait, il est de plus en plus différent par rapport à l'original !!!!

 

@ bientôt, car je ne pense pas mettre à nouveau un an pour le finir !!!

 

 

 
This week-end, I wanted to quilt. So I looked in my non-finished projects and I saw this little quilt calling for me !!!

It was in my drawer for a year, unbelievable !! I decided to add some pieces and here you are.  

It represents what is quilting for me. It is no more like the original !

 

See U soon 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Il est magnifique ton patch ,bravo!!<br /> J'ai regardé sur le site de Vent du sud ,ils ne vendent que le kit,or j'ai tellement de tissus que je préférerai le patron ,si jamais tu revends ce patron je suis preneuse!<br /> Merci<br /> Bénédicte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Parfois certains de ses modèles sont en fiche. Mais peut-être pas encore celui-là !<br /> <br /> <br /> En plus, elle se situe dans une boutique à Uzès et non plus à Villeurbanne, son site ne semble pas à jour.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Super joli ce patch ! c'est une réussite !<br /> je t'invite à venir visiter mon blog....<br /> douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très original j'aime beaucoup, bon WE ma grande, bises Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est le réveil du printemps!!!!!!biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je viens de passer un moment bien agréable chez toi :)))<br /> Bonne journée Catherine !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ta visite et encore merci pour les grilles qui me serviront un jour !<br /> <br /> <br /> <br />