Petit sac à gagner !

Publié le par Catherine

Voici ce que Françoise Isis vous propose de gagner sur son blog:

 

patch rose 060

 

Un très joli sac en Toile de Jouy.

 

@ bientôt et bonne chance à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> merci pour le lien!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou Je cours sur son blog, j'adoooore le sac !!! Bises Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Catherine pour avoir mis l'info sur ton blog. Je souhaite bonne chance à toute les copines du net, elles sont très prècieuses pour moi. ( il y aura quelques lots de consolations ) Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup pour l'info !<br /> Bonne journée,<br /> Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci !!<br /> .....mais je ne gagne jamais :(<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre