Noël avant l'heure !!!

Publié le par Catherine

Certaines commencent à bien me connaître et ont remarqué qu'il y a parfois "une araignée au plafond chez moi" (il est vrai que je préfère l'expression en VO "to have a bat in the belfrey")

Et pourquoi ?

Et bien la semaine dernière j'ai apporté en réparation ma machine à coudre car un cadeau de Noël est resté coincé dedans !!!!! Et là une promo de Noël : 2 machines pour le prix d'une !!! Si, si !!

Et voici ce qui trône dans mon atelier de broderie-couture :

Decembre 2009 001-copie-2

Une surjeteuse et une machine à coudre qui fait des points de broderie.

En bref, Noël avant l'heure !!!
Si vous habitez sur Lyon, le centre Pfaff fait des lots qui valent  vraiment le coup.

@ bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Waouh!!!!!!!!!! de superbes cadeaux de Noël!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah très intéressant ...juste un petit problème c'est que ma Mac Elna de 1966 marche super bien et pourtant j'aurais aimé une sujeteuse et ça c'est pas donné!.....Bises et bonne couture!Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Mince !!! Quand je pense que j'habitais à moins d'une heure de Lyon il y a encore 3 mois !!!!<br /> Non, en vrai je m'en fiche un peu... Je ne saurais même pas m'en servir !!! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et d'abord qui est-ce qui a décidé que Noël serait forcément le 25 Décembre ... Après tout !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> et ben c'est super moi j'ai recu ma toute petit a 29.90 ce matin mdrrrrrrr pour debuter c'est largement suffisant<br /> <br /> <br />
Répondre