In her world de A mon ami Pierre

Publié le par Catherine

Sur le salon de la Tour de Salvagny, il y avait A mon ami Pierre et j'ai craqué pour le modèle "In Her World".

Ce week-end, j'ai pu finir la broderie:


Si vous aimez ce modèle, Jackie nous offre un free dans la même gamme.

Allez un petit tour chez Eurodif, pour la finition,

@ suivre et @ bientôt

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Comme toujours superbe<br /> bises<br /> rose<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je croyais que tu allais dire que tu avais craqué pour Pierre!!! Zut alors!!!<br /> Plein de bisous...<br /> PS: Je te maile...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Cette broderie est superbe j'aime beaucoup la couleur et la finesse d'exécution<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est superbe ...Et en rouge ...je ne peux qu'apprécier ...<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est magnifique, j'adore!!!!!<br /> biz et bonne journée<br /> eugenie<br /> <br /> <br />
Répondre