Bottes pour calendrier de l'Avent

Publié le par Catherine

Les bottes de chez Blackbird avancent doucement, ma guirlande sera finalement prête pour Noël 2010.

Et oui, les deux dernières fiches sont superbes, alors il faut que je trouve un peu de temps pour les faire !!!

Voici les toutes dernières finies et montées :

Janvier-2010-007.JPG
La botte avec la Tour Eiffel, provient du livre Joyeux Noël (inutile de vous dire que cela est presque mon livre de chevet !!!!!)

@ bientôt

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Elles sont magnifiques !!! Un grand BRAVO !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Deux semaines que mon emploi du temps ne me laisse pas l'opportunité de visiter mes blogs préférés... Et quand enfin je trouve un moment pour me poser, je commence par le premier de la liste,<br /> Blackbird Designs et je reconnais MON porte-fils !!! Bravo Catherine, having one of your works highlighted on this blog makes you famous !!!<br /> ... Et moi je suis fière parce qu'il est chez moi ce maintenant-célèbre-porte-fils !!!<br /> Bon inutile après tout cela de te dire que tes bottes sont également superbes... Mais je te le dis quand même !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> belles séries...et joli travail<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe!!<br /> du coup je viens de commander le livre à Sylvie ...<br /> Bonne journée sous la neige<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> magnifique...<br /> bravo<br /> il faut vraiment que je me l'achète celui là!!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre