Bottes pour calendrier de l'Avent

Publié le par Catherine

Je continue mes petites déco de Noël toujours grâce aux bottes de chez Blackbird Design.
Aujourd'hui, ce sont celles du mois d'avril.


Vous pourrez découvrir l'intégralité des bottes que j'ai brodées chez Véronique de l'Atelier des ABCDaires.

@ bientôt

PS : le patron du jardin d'Honorine est disponible sur le site.

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> SUPERBE JE SUIS ALLEE SUR LE SITE DE L'ATELIER...MAIS JE N'AI ACCES QU'AUX PREMIERES PAGES DES CATEGORIES...JE RETOURNERAI...MERCI...A BIENTOT...VALERIE...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> belle collection et jolie réalisation<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Catherine, ces bottes sont ravissantes... J'ai créé une communauté pour les déco de Noël. Tu y serais bienvenue avec tes jolis projets... (voir colonne de droite sur mon blog). Bonne<br /> journée. AGD<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo pour les bottes, j'ai été voir le site Abécédaire, il est sympathique. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> toujours aussi sympa tes bottes !!bises Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre