ABC printanier

Publié le par Catherine

Vous connaissez certainement ce modèle de chez Marjorie Massey: "ABC printanier"

Mais comme j'ai décidé cette année de me servir de tout ce que j'avais amassé pendant les précédentes années, les précédents salons, etc...; je mixe, je bidouille, etc...


A la place de broder le papillon, j'ai mis un papillon de chez Rouge Petit Coeur.
Le modèle est brodé avec les fils Winsconsin Woods et Antique Rose.

@ bientôt

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour<br /> J'aime beaucoup ce que vous faites et vos jolies réalisations. C'est avec régal que je parcours votre blog.<br /> Bérangère<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Superbe broderie magnifiquement mise en valeur par la finition. C'est très très joli !<br /> Bises, Isaline.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C'est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifique, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est très réussi !<br /> <br /> <br />
Répondre