I feed my soul

Publié le par Catherine

Je vous montrais la première page du livret de chez The Cat's Whiskers.

Et bien voici, ce que l'on peut y trouver à l'intérieur.


Au lieu de faire un matelas pour y piquer les aiguilles ou épingles, j'ai mis un camé magnétique trouvé chez
Stitchings bits and bobs. Les petits ciseaux viennent aussi de ce site, il s'agit des little gems qui s'adaptent parfaitement en taille à la poche à ciseaux.

@ bientôt

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> très jolie heloise<br /> <br /> <br />
Répondre
K
juste un petit mot pour m'emerveiller de cette pochette,elle est très jolie j'aime beaucoup ce raffinement.
Répondre
R
il est absolument sublime, j'adore ce modèle<br /> bon dimanche<br /> bises<br /> rose
Répondre
C
C'est sublime BRAVOOOO !<br /> Bisous<br /> Zaza
Répondre
I
C'est magnifique en tout "points" ! Bravo !<br /> Douce soirée, Isaline.
Répondre