Cache-clefs maison

Publié le par Catherine

L'Atelier des Abcdaires a sorti pour cet été des petites maisonnettes cache-clefs.
Voici la première maison:

Il y a deux autres maisonnettes dans le kit, je les ferai un peu plus tard.

Cette maisonnette a été offerte à une amie d'une amie pour lui offrir un peu de soutien en ce moment.

@ bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
petit objet à la mode en ce moment et pour notre grand bonheur<br /> comme la cigale
Répondre
G
Coucou de St-Pierre-et-Miquelon où je suis arrivée il y a une semaine ! Merci pour la jolie maison que je t'avais commandée pour mon amie, je ne sais pas si elle l'a reçue, je viens de le demander à sa fille. Son mari a été opéré du coeur à Bordeaux, l'opération s'est très bien passée, le chirurgien lui a dit qu'il avait un coeur de jeune à nouveau !!! tant mieux pour lui ; il attend maintenant pour partir en rééducation à La Rochelle, mais pour l'instant pas de place avant le 12 ; Il faut surtout penser qu'ils sont originaires de St-Pierre tous les deux, donc sont loin de chez eux et de leur famille. Encore merci pour elle Catherine, bises, Anne-Marie
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis ravie d'avoir pu te rendre service et que le mari de ton amie aille mieux?<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est un tres joli cadeaux!<br /> bises<br /> dom
Répondre
C
J'aime beaucoup ces petites maisonnettes, ça fait de jolis porte-clés
Répondre
B
jolie cette maisonette !!<br /> <br /> <br /> overblog pête les plombs, enfin j'ai d'abbord cru que c'était toi, quand j'ai lu dans la newletter que tu avais passé un week end à la recherche des oeufs LOL<br /> <br /> mais la newletter date de 2007 avec une autre encore aussi ancienne !!!!<br /> <br /> Ne t'en fait pas se problème est général il s'est produit sur d'autre blog que je visite !!!<br /> <br /> brodine
Répondre