Miniature en étiquette !

Publié le par Catherine

Restons encore dans le thème de l'AEF.

Il y avait
Alphabet qui exposait, mais j'avais oublié de prendre le livre qu'elle a sorti avec moi. Et je suis déçue de ne pas y avoir penser car j'aime beaucoup ses créations et j'aurais bien aimé qu'elle me dédicace mon livre. Une autre fois !!

Et puis, ces temps-ci, chez mon fournisseur de prêts à détourner, MduM, il y a la nouvelle collection.

On mélange les deux, on touille, brode et colle.


Un petit cadre en miniature et surfine de soie issu du dernier livre de chez Alphabet.

@ bientôt

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh! c'est quoi ce binz? j'ai pas de photo aujourd'hui!!!! en revanche le colis est bien arrivé ce matin! bizzzz
Répondre
M
Superbe, j'adore !!! Bravo ma chère Catherine !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
C
Le livre est bourré de tentations mais pas en un fil pour moi !<br /> détournement très sympa mdr<br /> mf
Répondre
B
Je te nomme officiellement Reine des Détournements MdM!!!<br /> Plein de bisous, mon P'Tit Criquet...
Répondre
F
Ah je sens que c'est le moment d'aller faire un petit tour du coté de MdM ....Très joli.Bises.Yvette
Répondre