Abécédaire aux oeillets

Publié le par Catherine

Cet été, une amie (merci Christine) m'a donné la grille de cette abécédaire aux oeillets de chez Rouge du Rhin.

Je le trouve très sympa. Une panière provenant de mes fonds de tiroirs (et oui, Fabienne, ils sont sans fond !!!)
Je l'avais acheté au magasin 
d'Ambience d'Antan.


J'ai brodé ce modèle avec le fil Sultane de chez Atalie.

@ bientôt

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c'est divin, naturel....j'aime beaucoup....bravo, jolie réalisation
Répondre
S
Dommage de s'en servir comme vide-poche, la broderie est jolie avec un dégradé de rose comme je les aime;<br /> J'ai lu tous tes articles, maintenant je mets les commentaires, mdrrr<br /> mf
Répondre
S
Je me re-inscris avec une nouvelle adresse et je surfe de nouveau, j'essaye de tenir sur la vague car avec le retard pris et vos nombreuses parutions à toutes, c'est durrrr !<br /> allez une balade chez toi ce soir<br /> bisous<br /> mf
Répondre
K
ton petit panier est superbe, je suis aussi un adepte d'atalie, ces dégradés sont tous sympa!<br /> <br /> bises
Répondre
N
ohhh c'est superbe ! J'aime beaucoup le rendu de ce fil :-)
Répondre