Mais qui se cache derrière cette barrière?

Publié le par Catherine

mais qui peut bien se cacher derrière cette barrière en osier ?


Toujours grâce à mes rangements, je retrouve des trésors insoupçonnés?

Et bien voici comment allier une broderie et une panière :



Et voilà une petite panière vide-poche.

La panière provient de chez Comptoir de famille, et le coeur est le coeur Atalie de chez Atalie.

@ bientôt

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Pour répondre à cette question, voilà un éventail de suggestions.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
J'adore la broderie avec les pionts spéciaux que m'a mère a aussi réalisée, c'est super!!<br /> Marie
Répondre
S
Le mariage est réussi ...<br /> mf
Répondre
M
Trop joli !<br /> J'avais dans l'idée de monter ainsi mon Coeur bretagne d'Isa Vautier, dans une boite coeur ,mais ... j'ai capitulé . La pointe du coeur étant bien trop récalcitrante pour mon gout<br /> <br /> Pas trouvé la méthode mais je ne désespère pas<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
G
Très belle idée ! J'aime beaucoup cette alliance !
Répondre