Coeur atalie 3

Publié le par Catherine

Et voici le troisième coeur de chez Atalie.


J'ai utilisé un fil dégradé Threadworx, le rouge que je commanderai par container car je l'adore !!!

J'ai pris des coeurs de La Boîte à broder pour le monter en pinkeep. Et je trouve que les proportions sont bien, le coeur est brodé sur de la toile 7 de chez Patricia.

Je n'ai pas brodé les points lancés sur la droite mais j'ai mis un bouton (dont j'ai coupé le pied) cigale.

@ bientôt

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'arrive sur ton blog par hasard et je suis admirative devant tes réalisations<br /> Ton coeur est superbe, bravo !
Répondre
S
wouaw!!! j'adore les pinkeep, mais je n'en avais jamais vu ni fait en coeur, et j'adore, mais maman est un peu fachée avec les coeur car elle arive pas toujours a bien les finir, bref, j'en ferai un le jour où je pourrais le faire toute suele...<br /> Marie
Répondre
P
Superbe!
Répondre
M
Très joli encore une fois et la cigale c'est la cerise sur le gâteau :))<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
N
Il est fabuleux ! bravo a toi
Répondre