Meymac

Publié le par Catherine

Ce week-end, vous avez la foire artisanale à Meymac (19).


Cliquez sur l'image pour plus de renseignements.

Tout le village se transforme lors de cette foire artisanale et toutes les rues deviennent expositions.

@ bientôt

Publié dans Idées de sortie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Génial !!! J'aurais bien aimé m'y rendre, cela devait être très sympa, merci pour cette belle photo !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
C
N'est ce pas qu'il est joli mon village Amitiés Chantal
Répondre
M
Bonjour les filles,<br /> Nous sommes passés hier près de ce village en rentrant de nos grandes vacances (deux jours) à Rocamadour, c'était court mais super.J'espères que vous allez bien et que l'aiguille longue ou courte fonctionne bien.<br /> Gros bisous<br /> Marie-Sol
Répondre
L
cela doit être magnifique <br /> bonne journée<br /> line
Répondre
S
c'est toujours un marché artisanal très sympa mais pas de chance aujourd'hui il pleut.....si il y a une acalmie j'y ferai un saut ce soir ou dimanche <br /> biz sand de corrèze
Répondre