Salon Tourellois

Publié le par Catherine

Une idée de sortie pour ce week-end:

 

affiche-Salon-Broderie-Tourellois-2011---site.jpg

 

Il y aura 39 créateurs, donc de quoi en prendre plein les yeux avant Noël !!!

 

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à cliquer sur l'image.

 

@ bientôt

 

Publié dans Idées de sortie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Pffffff, si loin de moi!!!<br /> Gros bisous, mon p'tit criquet, d'une fée marraine bien débordée, non par ses potions, mais ses peintures et autres aménagements...
Répondre
Z
<br /> une tres belle tentation...dommage un peu loin...<br /> douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est une excellente idée sortie mais dommage bien trop loin pour moi<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore ce rendez-vous depuis sa création et j'y serai aussi ! Je trouve qu'attendre 2 ans c'est bien trop long ;o) !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci<br /> à très bientôt :)<br /> <br /> <br />
Répondre