Limoges

Publié le par Catherine

Evidemment, en restant dans la même région, vous avez aussi Limoges (87) avec ses magasins d'usine de porcelaine.


Cliquez sur l'image pour vous y rendre.

Le quartier ancien vers la rue de la boucherie est à voir. (attention rues pavées !!! pas de talons aiguilles !!!) Et vous pouvez rendre visite à
Patricia.

@ bientôt

Publié dans Idées de sortie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très joli !!! Quant au blog de Patricia, je ne le connais pas, j'irai tout à l'heure y faire un tour :))<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
G
Merci Catherine pour l'adresse de Patricia, nous venons mon amie Nine et moi de le visiter que de merveilles, tu sais toujours dénicher les super choses, bises Anne-Marie
Répondre
R
j'aime beaucoup les colombages <br /> mon coté Normand<br /> et la voute en pierres<br /> rose
Répondre
M
Tres jolie ville que je ne connais pas. Je penserai à faire une étape lorsque je descends à Toulouse.<br /> Biz<br /> Zaza
Répondre
C
ohhhh, j'ai été à Limoges mardi, et j'ai loupé cette mercerie... honte à moi... <br /> de toute façon, il est prévu qu'on y retourne, et cette fois, je ne la manquerai pas.<br /> merci de l'info.<br /> bonne journée
Répondre