Un peu de ceci et un peu de cela

Publié le par Catherine

Maman m'a acheté le tout dernier-né de chez Castellano (merci Claire !!!!! tentatric ssssssse !)



Une fois que vous avez ce magnifique livre avec des idées à réaliser, il faut que vous vous rendiez ici: (on clique sur l'image)


Ou bien ici (on clique sur l'image):



@ bientôt

Publié dans Bibliothèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ça alors, c'est justement ce que je viens de faire, cf sur mon blog !
Répondre
L
Je l'ai inscrit sur ma liste de courses !! Mais chez nous, il est quelquefois difficile de trouver des livres de broderie...
Répondre
C
C'est vrai que c'est la caverne d'Ali Baba ce magasin, à ne pas louper si on passe par là
Répondre
Z
Je l'ai vu à la Fnac et je n'ai pas pu resister, il est magnifique de de la broderie blanche<br /> Je connais cette boutique pour l'avoir visité, mais je n'ai pas encore acheter<br /> Bisous à bientot<br /> Zaza
Répondre
L
Oh oui que de tentations !!!! Mignons les petits oursons !
Répondre