De fil en aiguille N63

Publié le par Catherine

Depuis le 25 avril chez vos marchands de journaux, il y a le dernier de Fil en Aiguille, numéro 63.



@ bientôt

Publié dans Bibliothèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
déçue par le contenu...<br /> comme la cigale
Répondre
G
Je suis allée l'acheter hier matin et a part les religieuses et les macarrons et autres gateaux qui sont des réalisations originales je n'ai rien vu d'extra. Un peu déçue par DFEA en ce moment, mais c'est juste mon opinion. Je trouve qu'ils ne se renouvellent pas beaucoup.
Répondre
C
Je l'ai reçu Vendredi, de belles choses et j'ai encore plus hâte de voir le prochain Hors Série !!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
A
oui je vais aller voir chez ma marchande de journaux ce matin. Bisous. Chantal
Répondre
P
Je l'ai acheté hier et il est magnifique, merci.<br /> bisous
Répondre