Méli-Mélo de Mouton Rouge

Publié le par Catherine

Mon "petit" Mouton Rouge avance doucement.


En même temps, je réfléchis sur l'utilisation finale de la broderie, je n'ai pas d'idée encore très précise !!

@ bientôt

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe modèle encore !!! Bravo pour cette avancée !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
Toujours aussi beau !<br /> Bravo !<br /> Biz<br /> Zaza
Répondre
A
superbe broderie. Bisous. Chantal
Répondre
N
C'est un beau début qui me plait beaucoup<br /> Bonne soirée<br /> Natty
Répondre
F
Qu'est-ce que c'est joli! Cela mériterait un bel encadrement... Un jour, peut-être que je me mettrai à la broderie: j'ai un stock pour du boutis mais je suis encore bien pris par mes fils de laine... :-)
Répondre