vive l'Euro !!!!!

Publié le par Catherine

Pour une fois que je suis du bon côté de la Terre !!!

Grâce à Madame la Bourse, l'euro battant à plate couture le dollar, je vous conseillerai d'aller faire un petit tour par ici:


Je vous laisse cliquer sur le logo !

Pour convertir, j'utilise
XE.

@ bientôt.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
oui!!!!!!! j'ai aussi craqué il y a quelques jours pour des achats indispensables à ma survie biensur!!!<br /> bises
Répondre
D
j'essai de convaincre un de mes cousins qui habite aux EU de réceptionner mes achats ; sa mère est d'accord pour les mêttre dans ses bagages de retour, une ou deux fois l'année<br /> mais est ce que j'aurrais la patience d'attendre mes achats?
Répondre
S
en convertissant, je ne sais pas si je ne vais pas y retourner MDRRRR<br /> comme la cigale
Répondre
S
je viens d'y aller claire avait aussi donné le lien !<br /> pouquoi ma CB gémit comme ça ! je ne comprends pas, et pour quelques dollards de plus loool<br /> je ne vais plus fréquenter vos blogs, source de perdition !!!!!<br /> comme la cigale<br /> bonnes vacances
Répondre
B
Tentatrice!!! J'y fonce!!!!<br /> Bisous...
Répondre