Etiquettes personnalisées

Publié le par Catherine

Voici un site pour créer vos propres étiquettes pour vos cadeaux, vos broderies, etc...
@ vous d'inventer la suite !



* Système débrouille-Cath *

Vous pouvez aussi utiliser le système débrouille-Cath !!

Ce week-end, j'ai fait des essais avec du papier tansfert. et cela fonctionne très bien aussi.

PS : N'OUBLIEZ PAS D'INVERSER VOTRE TEXTE AVANT L'IMPRESSION (effet miroir dans les logiciels, ou retournement; là je vous laisse bidouiller vos ordinateurs)

@ bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci pour le tuyau dès que j'ai deux minutes je vais visiter le site recommandé - ça m'intéresse fortement.
Répondre
M
Une adresse très intéressante tout de suite ajoutée dans mes favoris pour les kits boutis mais aussi pour les étiquettes tissées :))<br /> Merci Catherine !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
A
tu es une vraie mère pour nous ma bichette on a même plus besoin de chercher de bonnes adresses tu nous mâche tout le travail<br /> bon weekend ma bichette<br /> bisous<br /> nini
Répondre
B
Super ce site......
Répondre
C
bonjour<br /> voila j'ai passé ma commande. merci pour cette trouvaille<br /> christine la mascotte rouge
Répondre