Une nouvelle rubrique apparait

Publié le par Catherine

En effet une nouvelle rubrique apparait aujourd'hui sur le blog.

Elle sera consacrée à des nouveautés trouvées sur internet ou ailleurs.

En surfant de sites en sites, je suis tombée sur cette adresse :



Cliquez sur l'image pour vous y rendre !!

Alors qu'est-ce que vous en pensez ?

Bon week-end !!
@ bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je crois que je vais aimer cette trouvaille merci de toujours donner de bons liens<br /> marylin
Répondre
F
Voilà une bien bonne idée que de nous faire partager tes trouvailles. Merci
Répondre
B
Merci de partager... mille bisous...
Répondre
C
Super ce site moi qui adore les Lizzie Kate et les Bent kreek. Merci
Répondre
B
Merci pour cette nouvelle rubrique!! J'ai ,grace à toi ,enfin trouvé une grille de chez Bent creek introuvable ailleurs :-))<br /> Bisous
Répondre