Quand Rouge du Rhin rencontre la Boîte à Broder

Publié le par Catherine

Un kit Rouge du Rhin (dont j'ai changé les couleurs, la toile et le format).
Des cartonnettes de La Boîte à broder et quelques épingles de chez Butterflycouture.
Et voilà:

IMG-0619.JPG


@ bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Mais c'est magnifique!!!!! je serai ravie de pouvoir l'exposer sur mon blog. J'aime aussi beaucoup ce que propose Rouge du Rhin. Bravo pour toutes vos réalisations
Répondre
B
J'adooore!!!Ce travail est raffiné, le résultat superbe .<br /> Bravo!<br /> (je crois l'avoir vu chez Claire!)<br /> Bisous<br /> Brigitte
Répondre
N
superbeeeeeeeeeeee
Répondre
M
je craque pour ce modèle ! meilleurs voeux pour 2008 !
Répondre
M
Vraiment de très bon goût et très très joli !!! Bravo Catherine !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre