Un sac à pain

Publié le par Catherine

Quand j'ai vu ce modèle sur le dernier de fil en aiguille, il fallait que je trouve un support.
Alors j'ai choisi un sac à pain de chez Créarmor. Il est pratique car on peut y ranger deux pains. (dixit ma boulangère qui le trouve très pratique)

IMG-0403.JPG


@ bientôt

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est très beau je voudrai bien le même <br /> cot cot cot !!!<br /> mary
Répondre
P
Superbe!
Répondre
V
J'ai beaucoup aimé ce sac à pains. Le choix du tissu ainsi que celui du motif est une réussite. Les couleurs conviennent parfaitement avec le tissu, et c'est à sac à pains très "chic".<br /> Bravo.<br /> gbrode
Répondre
C
bonne question ca : combien d'heures brodes tu par jour ?<br /> <br /> félicitations pour ces jolies petites poulettes ainsi que pour tes fleurs ... toutes tes réalisations sont magnifiques et c'est un vrai plaisir pour les yeux de suivre tes aventures blogienne ... et bravo pour tes 1000 commentaires !
Répondre
C
Superbes ces poulettes et trés bonne combination avec le support. J'adore cet ensemble. Bonne soirée
Répondre