Miniature chantournée

Publié le par Catherine

Il y a quelques semaines, je vous avais dit qu'eurodif avait sorti une collection de cadre chantourné.
Et bien voici un autre modèle.
La broderie est réalisé en 1/1, d'après un modèle du livre "Petits points et toile de lin".
Pour ma part, le livre pourrait être sous-titré : à compléter !!!! La grille n'était pas terminée.


IMG-0134.JPG

@ bientôt

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je bave devant les cadres ou baguettes que tu déniches...<br /> Il y avait longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog, que de merveilles et tu brodes par séries !!<br /> comme la cigale
Répondre
C
dans mon livre non plus ce n'est pas terminé ... quel dommage ! ton travail est magnifique !!
Répondre
F
« Nos grands-pères et nos grand-mères<br /> Faisaient tellement de manières<br /> Qu'ils mettaient parfois jusqu'à cent ans pour s'embrasser<br /> C'est un souvenir du joli temps passé<br /> Dépassé<br /> Ralliez-vous<br /> Au BIG BISOUS… (pololom… pololom…) »<br /> <br /> Il semblerait qu’une guerre de bisous ait été déclarée sur la blogosphère… Et qu’il faut s’empresser de bisouiller ses blogocop’s&copines en les invitant à en faire de même…<br /> <br /> Te voilà donc bisouillée !!!<br /> <br /> Quant à moi je dois à nouveau m’éloigner quelques jours de la blogosphère… tous les concours et tous mes envoies (chut, swap, enveloppes brodées, cadeaux) sont repoussés au 1ier septembre maximum.<br /> <br /> J’en suis la première désolée et je vous présente mes excuses… En tout cas je continue à recevoir des photos pour le concours, et c’est tant mieux… Continuez !!! Sebele ne pourra pas gérer le blog cette fois ci, mais il réceptionne tous mes mails et les classes pour mon retour…<br /> <br /> 2 dates importantes à retenir, aujourd’hui 25 août 2005, c’est l’anniversaire <br /> de MB85 (http://petitescroix-compagnie.over-blog.com/)<br /> mais aussi celui de Trinity (http://trinitylestoilesfilantes.over-blog.com/)<br /> et le 29 août 2005 ce sera l’anniversaire de Brigitte, envoyée lui à elle aussi plein de bisous pour ses 50 ans (http://l-atelier-de-br.over-blog.com/)<br /> <br /> MERCI
Répondre
M
quel beau cadre ! la broderie le méritait bien !
Répondre