Au bon lait

Publié le par Catherine

Voici un modèle que j'ai bien aimé faire. Il s'agit du modèle "Au bon lait" de chez Picoti Picota. 
J'ai rajouté une perle grelot afin de créer une cloche autour du cou de Marguerite !!!

au-bon-lait.JPG

Pour la baguette, je l'ai trouvé à l'Eclat de Verre. Et chose étrange, elle sent le cuir. Etrange !!!!

@ bientôt

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est trop mimi j'adore ces tableau avec ces couleurs !<br /> marylin
Répondre
N
Pour une Normande, il faudrait que je m'y colle ;o)) superbe !
Répondre
P
J4adore!!! Bravo pour ton blog que je viens de parcourir un peu!!! J'ai pu y admirer de superbes réalisations!!!
Répondre
R
Cela ne m'étonne pas que tu ais aimé faire cet ouvrage, il est super mimi !!!!! Bravo comme d'hab (c'est lassant à la fin .....)
Répondre
P
J'adore les meuh meuh et ton cadre est magnifique. Génial l'idée du grelot.<br /> biz<br /> Pat
Répondre