Vide-grenier chez des histoires à broder

Publié le par Catherine

Voici un modèle que j'ai adoré broder. Il provient de chez des histoires à broder.

dans-mon-grenier-des-h----b.JPG

On retrouve tout l'univers des brodeuses. En plus j'ai pu trouver une baguette un peu ancienne chez l'Eclat de verre.

@ bientôt

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
toujours du rouge mais c'est trop beau !<br /> marylin
Répondre
F
Une vraie merveille !<br /> Dommage qu'on habite si loin, tu m'aurais donné des cours pour réaliser ses cadres soi-même ;o)<br /> Bises Claire
Répondre
F
J'adore ce modèle en plus il est très bien brodé ! Félicitations - FabienneR
Répondre
C
Bravo pour cet ouvrage et aussi pour le joli cadre ! J'adore moi aussi tous les modèles "Des Histoires à Broder" !!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> de St-Pierre et Miquelon
Répondre
N
J'adore !!! Dans ma corbeille aussi pour toutes les brocantes que je fais !!!!
Répondre